AccueilSériesLes ActusAnger Management : Un premier teaser pour la nouvelle série de Charlie...

Anger Management : Un premier teaser pour la nouvelle série de Charlie Sheen

Anger-Management-Banner-US-01

La chaine FX a diffusé un premier teaser de sa nouvelle comédie , Anger Management, avec Charlie Sheen qui fera son grand retour à la TV dès le 28 juin prochain, soit un peu plus d’un an après son pétage de plombs. Anger Management est l’adaptation TV du film éponyme sortie en 2003 avec Adam Sandler et Jack Nickolson, qui incarné le Dr Buddy Rydell, un thérapeute spécialisé dans la gestion de la colère et aussi atteint que ses patients…

Bien que l’acteur devait reprendre le personnage de Jack Nicholson, le Dr Buddy Rydell, le scénario s’est vu être quelque peu modifié pour les besoins de la série. Sheen interprétera Charlie Goodson (doit on voir un clin d’œil à la série « Mon Oncle Charlie » ?) , un ancien joueur de de baseball devenu thérapeute. Nous retrouverons également au casting Selma Blair comme psy de Charlie et Shawnee Smith dans le rôle de l’ex-femme. D’autre part, le père de l’acteur, Martin Sheen, interprétera le père de Charlie Goodson.

« Pendant que la série avance, on va découvrir la famille de mon personnage, au fur et à mesure des séances. On va découvrir que ce type a de graves problèmes à résoudre avec son père. Et quand ce personnage va arriver dans la série, il sera joué par mon propre père… » confie Charlie Sheen.

Le premier teaser ne montre rien de la série, mais nous offre un jolie clin d’œil à Mon Oncle Charlie. Dans le premier épisode de la saison 9 on assistait aux funérailles du personnage de Charlie (photo), ici nous assistons à la renaissance de l’acteur…

Anger Management débarquera sur les écrans américains le 28 juin prochain, sur la chaîne FX.

Réalisé en 2003 par Peter Segal, nous retrouvions au casting d’Anger Management Adam Sandler, Jack Nicholson, Marisa Tomei, Luis Guzmán et Jonathan Loughran.

Dave Buznik est un homme calme et doux qui n’aime pas les situations conflictuelles. Mais un jour, il s’emporte à la suite d’une altercation dans un avion. Pour éviter la prison, il se retrouve forcé de suivre une thérapie supposée contrôler sa colère auprès du docteur Buddy Rydell.
Ce dernier décide que, pour mieux soigner son patient, il doit emménager chez lui. Pour Dave, c’est le début d’un cauchemar qui, loin de l’apaiser, va le rendre de plus en plus fou furieux…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.