La célèbre série familiale des années 80, « La Fête à la maison » pourrait revenir à l’écran avec une partie de son casting, 20 après l’arrêt de la série.
Diffusée entre 1987 et 1995 sur la chaîne ABC, la série qui mettait en scène les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen pourrait revenir sur les écrans avec une suite produite par de Warner Bros Television.
Si on ignore encore si les jumelles seront de la partie, Oncle Jesse (John Stamos), Danny (Bob Saget), Joey (Dave Coulier), D.J. (Candace Cameron Bure), Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) seraient quant à eu présent au casting. Robert L. Boyett et Jeff Franklin, producteur exécutif et créateur du show d’origine, panchent actuellement sur la nouvelle version.
Le pitch de la série originale : La vie sous le toit des Tanner n’est pas de tout repos ! Ayant perdu sa femme, Danny doit élever seul ses trois filles, D.J., Stéphanie et Michelle. Pour l’aider, il fait appel à son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse qui emménagent avec eux.