Lady Gaga fait la promotion de la célèbre marque de champagne Dom Pérignon avec une publicité réalisée par Woodkid.
En parallèle de carrière de chanteuse, Lady Gaga multiplie les projets. Ainsi après avoir débuté une carrière d’actrice et le lancement d’une société de cosmétiques, Gaga est le visage de la célèbre marque de champagne Dom Pérignon avec qui elle s’est associée pour lancer sa propre bouteille.
Pour promouvoir cette nouvelle collaboration, l’artiste américaine a fait appel au Français Yoann Lemoine, également connu sous le nom d’artiste Woodkid. L’artiste visuel à la brillante carrière musicale a dirigé entre Los Angeles, Paris et Hautvillers le nouveau spot publicitaire de Dom Pérignon, qui raconte une histoire « sur la musique et la danse », dans lequel Lady Gaga joue du piano et danse le ballet.
La vidéo est disponible ci-dessous. Prochainement, nous retrouverons Lady Gaga aux côtés de Joaquin Phoenix dans Joker : Folie à Deux. Quant à Woodkid, l’artiste français travaillerait sur une collaboration avec le créateur de jeux vidéo japonais, le grand Hideo Kojima.