La chanteuse et actrice néerlandaise Stefanie Joosten, connue pour son rôle de Quiet dans Metal Gear Solid V, dévoile « Tryouts For The Human Race », le premier extrait de son second album Intermission.
Un premier album sous le signe du disco
En 2022, Stefanie Joosten sortait son premier album studio, Singing to the Sky. La légende du disco européen Giorgio Moroder l’a produit et coécrit. L’actrice, mannequin et chanteuse néerlandaise célébrait le disco et la musique pop dans le style des années 80. Elle reprenait également « She’s on Fire » de 1983, tirée de la bande originale du film Scarface avec Al Pacino et interprétée par la chanteuse Amy Holland.
Un second album attendu pour novembre
Stefanie Joosten sortira son second album, Intermission, le 10 novembre 2023. Elle dévoile aujourd’hui le premier single de cet album intitulé ‘Tryouts For The Human Race‘. Raney Shockne et Sergei Kolobashkin l’ont produit et Revenge l’a publié.
Une nouvelle collaboration avec le maître du disco
‘Tryouts For The Human Race‘ marque une nouvelle collaboration entre Stefanie Joosten et Giorgio Moroder. À propos de ce nouveau partenariat, Giorgio Moroder évoque une ‘collaboration merveilleuse‘ avec Stefanie Joosten. Quant à elle, elle explique que ‘travailler sur cette chanson avec Giorgio m’a permis de rêver et de m’exprimer dans un nouveau genre. Cela m’a permis de me sentir libre et audacieuse dans un nouveau cadre où je suis libre d’expérimenter avec ma musique. Ce fut un beau voyage d’exploration.‘
Retrouvez ci-dessous le single Tryouts For The Human Race et suivez le lien pour lire notre interview avec Stefanie Joosten. En 2015, nous avons rencontré Stefanie Joosten pour une interview exclusive pour parler de son rôle de Quiet dans Metal Gear Solid V.
Vous aimez la pop culture et la musique ? Ne ratez pas nos articles sur les actualités pop culture et les dernières actualités musique !