AccueilMusiqueLes ActusMarilyn Manson tease son retour sous le label Nuclear Blast

Marilyn Manson tease son retour sous le label Nuclear Blast

Marilyn Manson, quatre ans après ‘We Are Chaos’, laisse entrevoir un possible retour avec un teaser intrigant.

Marilyn Manson semble préparer un retour sur la scène musicale. Quatre ans après la sortie de ‘We Are Chaos‘, un teaser mystérieux a été publié, suscitant des spéculations sur un éventuel nouvel album. Ce teaser a été partagé sur les réseaux sociaux, accompagné de la légende ‘NB x MM’, symbolisant la nouvelle collaboration entre Manson et le label indépendant allemand Nuclear Blast Records.

Nuclear Blast, fondé en 1987 par Markus Staiger, est un label reconnu dans le monde du metal. Après avoir débuté dans le punk hardcore, le label s’est orienté vers le heavy metal et ses dérivés, signant des groupes vétérans de thrash metal tels que Slayer, Exodus et Sepultura.

Cependant, le retour de Manson est assombri par les multiples accusations portées contre lui. En 2021, plusieurs femmes, dont son ex-fiancée Evan Rachel Wood, ont accusé Manson d’abus sexuels. Bien que certaines affaires aient été réglées, d’autres sont toujours en cours et Manson doit être jugé en 2025 pour des accusations portées par son ancienne assistante, Ashley Waters. Malgré ces controverses, le teaser laisse présager un retour de l’artiste sur la scène musicale. Manson fera son grand retour sur scène avec une tournée inédite, la première depuis 2019. Il est prévu qu’il assure la première partie du groupe Five Finger Death Punch, en compagnie de Slaughter To Prevail.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.