AccueilMusiqueLes ActusLe prochain album de Marilyn Manson pour février 2012

Le prochain album de Marilyn Manson pour février 2012

Marilyn-Manson-Born-Villain-Banner-01

En juillet dernier, on apprenait que Shia Labeouf allait travailler avec Marilyn Manson pour un documentaire retraçant la genèse et l’enregistrement du prochain album du chanteur.
Il y a quelques semaines le héros de la franchise Transformers a dévoilé le nom de l’album via le site officiel de Manson.
Le huitième album studio de Marilyn Manson s’intitule Born Villain et est attendu pour février 2012. D’autre part un trailer de 6 minutes du court métrage réalisé par Shia LaBeouf a été mis en ligne, celui-ci a pour bande originale la chanson « No Reason« .

Ci-dessous retrouvez le message posté par Labeouf ainsi que le trailer dans lequel nous retrouvons un Manson au meilleur de sa forme, esthétiquement le « clip » est une tuerie.

Âmes sensibles passez votre chemin, du sang, du sexe, de la torture, de la nudité etc. toutes ces choses dérangeantes que l’on aime chez Manson sont au rendez-vous.

« Manson avait ceci à dire :

Born Villain est le titre du nouvel album de Marilyn Manson. Tout en cherchant à expérimenter dans des collaborations peu probables, j’ai rencontré Shia, et nous avons passé une longue nuit dans mon studio. Après le visionnage de « Maniac », son court métrage, qui est un peu inspiré par « Man Bites Dog » j’ai été étonné par sa capacité à réaliser . J’ai donc partagé un bon nombre de mes inspirations favorites dans l’art, la littérature, et bien évidemment … le cinéma. J’ai été impressionné par la manière dont Shia a digéré mon monde, et a fait ce que je plais à penser, qui est à la fois un hommage et une parodie de l’histoire du cinéma. Nous avons fini par écrire un court-métrage, et avons publié récemment un « trailer » La bande son provient de mon nouvel album et les mots de MacBeth, « pleine de bruit et de fureur ». J’ai trouvé l’idée d’un lion baillant bien plus intéressante qu’un lion rugissant.
Vous vous demandez pourquoi je l’ai fait ?
Pour aucune raison. »

Le saviez vous, le clip de « When The Heart Guides The Hand » de l’album « Eat Me, Drink Me » sorti en 2007 a été tourné sous la houlette de James Cameron.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.