Ce 29 Août, Michael Jackson aurait fêté ses 56 ans, pour lui rendre hommage Stylight a créé une infographie qui revient sur les dix vêtements et accessoires de mode qui ont rendu son style unique. Michael Jackson n’était pas seulement le Roi de la Pop, il était également le Roi du Style.
Infographie par STYLIGHT.fr
Do You Remember The Time…
En 1983, Michael chanta son tube “Billie Jean” pendant le show télévisé Motown 25, et la performance devint instantanément culte. C’est à cette occasion que le public put découvrir son tout premier Moonwalk ainsi que son fameux gant blanc à strass. L’anecdote de la soirée ? Lorsque Michael a jeté sa veste à sequins à un fan pendant la performance, un autre spectateur s’en est emparé pour la lui voler. Mais Michael a vu la scène et a envoyé ses gardes du corps à la recherche de la veste. Plus tard, il a remis en personne la veste au fan, dans les coulisses.
Slave to the Rhythm
C’est aux Billboard Awards de cette année que Michael Jackson a été ressuscité un instant grâce à une performance époustouflante. Un hologramme le montrait dansant et chantant ‘Slave To The Rhythm’, une nouvelle chanson issue de son album posthume Xscape, sorti en mai dernier. Nous étions stupéfaits par la technologie utilisée, et excités d’apercevoir le Roi de la Pop encore une fois. Si vous n’avez pas encore vu la performance, rendez-vous sur la vidéo ci-dessous :