Le fils de Taylor Hawkins, Shane Hawkins, rend hommage à son père en jouant « My Hero » avec les Foo Fighters au stade de Wembley à Londres.
Samedi dernier, les plus grands noms de la musique sont venus honorer Taylor Hawkins lors du concert hommage des Foo Fighters au stade de Wembley à Londres samedi. L’une des performances a particulièrement marqué les esprits. Shane Hawkins, le fils de Taylor, âgé de 16 ans, a remplacé son père lors de l’avant-dernière prestation des Foo Fighters, une interprétation de « My Hero« .
Taylor Hawkins’ 16-year-old son, Shane, does his father proud as he sits behind the kit for @FooFighters‘ performance of « My Hero. »#FooFighters #TaylorHawkinsTributepic.twitter.com/PU705CpO2R
— CONSEQUENCE (@consequence) September 3, 2022
Foo Fighters est un groupe de rock américain formé à Seattle. Il est formé en 1994 durant la dissolution de Nirvana, à la suite de la mort de son leader Kurt Cobain, par Dave Grohl le batteur du groupe. Au fil des années, le groupe a formé son lineup de base en 1999 composé de Grohl (voix principale, guitare), Nate Mendel (guitare basse), Chris Shiflett (guitare), et Taylor Hawkins (batterie). En mars 2022, Taylor Hawkins, le batteur du groupe est mort d’une overdose de médicament en Colombie.