AccueilMusiqueLes ActusEminem dévoile "Tobey" et un hommage à Spider-Man

Eminem dévoile « Tobey » et un hommage à Spider-Man

Eminem, Big Sean et Babytron unissent leurs forces pour un titre inédit, « Tobey », avec un hommage à l’univers Marvel.

Eminem dévoile aujourd’hui ‘Tobey‘, le deuxième extrait de son prochain album ‘The Death of Slim Shady (Coup de Grâce)‘, qui sortira le 12 juillet 2024. Ce morceau, qui fait suite à ‘Houdini‘, est une collaboration avec Big Sean et Babytron. Dès les premières notes, le titre fait écho à l’affection d’Eminem pour l’univers Marvel, en particulier Spider-Man.

Big Sean ouvre le morceau avec une déclaration intrigante : ‘Tobey Maguire a été mordu par une araignée… mais tu vois, moi, c’était une chèvre‘ (Tobey Maguire got bit by a spider… but see, me, it was a goat). Le visuel promotionnel de ‘Tobey‘ rend également hommage à Spider-Man, avec une image reprenant le célèbre mème de Spider-Man pointant du doigt. Cependant, à la place de Spider-Man, nous voyons Eminem, Big Sean et Babytron se pointer mutuellement du doigt.

La relation entre Eminem et Marvel ne date pas d’hier. En 2009, lors de la sortie de son sixième album studio, ‘Relapse‘, Eminem s’est associé à Marvel pour une bande dessinée unique intitulée ‘Kill You‘. L’histoire, écrite par Fred Van Lente et illustrée par Salvador Larroca, met en scène le rappeur de Detroit aux côtés du Punisher. Plus récemment, en 2022, pour célébrer le 20e anniversaire du film ‘8 Mile‘, Eminem a collaboré une fois de plus avec Marvel pour une couverture variant, cette fois avec Spider-Man, illustrée par Salvador Larroca.

La mise en ligne de ‘Tobey’ a été précédée par l’annonce de la date de sortie de ‘The Death of Slim Shady (Coup de Grâce)‘ à travers une vidéo. Cette dernière met en scène une femme en plein travail d’accouchement dans un hôpital, lors d’une nuit tumultueuse. À sa naissance, le bébé ne respire pas, mais suite à une intervention énergique du médecin, il se met à pleurer. Dès que le nouveau-né est placé dans les bras maternels, il révèle des yeux d’un noir intense, une langue serpentiforme et des cornes qui commencent à émerger sur son front.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.