AccueilMusiqueLes ActusDes enregistrements rares et inédits de Michael Jackson refont surface

Des enregistrements rares et inédits de Michael Jackson refont surface

Des enregistrements rares et inédits de Michael Jackson, découverts par hasard dans un entrepôt, ravivent l’intérêt pour le processus créatif du roi de la pop.

Le Hollywood Reporter rapporte que Gregg Musgrove, ancien officier de police devenu père au foyer, a découvert des bandes exceptionnelles dans un entrepôt de la vallée de San Fernando. Ces enregistrements, datant de la période 1989-1991, contiennent des morceaux jamais publiés et des extraits audio de Michael Jackson discutant de musique avec le producteur Bryan Loren. Musgrove déclare : ‘J’écoutais ces enregistrements et j’avais la chair de poule parce que personne n’avait jamais entendu ça avant.

Les chansons incluent des titres intrigants comme ‘Don’t Believe It‘, évoquant les rumeurs médiatiques, et Seven Digits, inspiré par des numéros d’identification en morgue. Une collaboration inattendue avec LL Cool J intitulée ‘Truth on Youth‘ présente même Michael Jackson en train de rapper, une rareté.

Malgré cette découverte, la succession Jackson affirme que ces pistes ne sont pas nouvelles et rappelle que les droits d’exploitation restent sous son contrôle. ‘La propriété et les droits d’exploitation des enregistrements restent dévolus à MJJP Records‘, précise un représentant.

Bien que les bandes soient stockées dans un lieu sécurisé, Gregg Musgrove espère leur trouver un acquéreur parmi les collectionneurs passionnés, tout en respectant les restrictions légales entourant ces œuvres inestimables.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.