AccueilMusiqueLes ActusDaft Punk : Une version "deluxe" de RAM pour décembre

Daft Punk : Une version « deluxe » de RAM pour décembre

Daft-Punk-Logo-2011

Sorti en mai dernier, l’album Random Access Memories des Daft Punk devrait connaitre une version « deluxe » pour décembre.

L’album Random Access Memories qui s’est écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires dans le monde, dont 500.000 en France va connaitre une réédition en version « deluxe ». En effet, une jeune américaine aurait d’ores et déjà gagné une copie dédicacée de la version « deluxe » du dernier album en date des Daft Punk. C’est sur Twitter que la jeune américaine a révélé avoir gagné cette édition de l’album à la Comic-Con de New York, qui s’est déroulé il y a 10 jours.

« Le coffret de l’édition deluxe de Random Access Memories des Daft Punk arrive, et j’ai gagné la première copie dédicacée » tweete la jeune new-yorkaise sur Twitter. Si les internautes et les fans du duo français restent sceptiques face à cette annonce, et pour cause, Janelle est la première personne à posséder ce disque alors qu’aucune annonce officielle n’est encore tombée.

L’information a rapidement fait le tour de la toile lorsque la maison de disques Columbia Record a retweeté le message de la new-yorkaise sur le célèbre réseau social.

Et après enquête, le blog The Daft House parle d’une sortie pour le 31 décembre, cette édition « deluxe » proposerait deux disques et un DVD, l’album sorti en mai dernier et des « auto-remix » des Daft Punk de Get Lucky (le remix est déjà disponible), Lose Yourself To Dance et Instant Crush. Le DVD proposerait des vidéos d’interviews des artiste ayant collaboré à l’album, probablement les vidéos mises en ligne par le groupe avant la sortie de « Random Access Memories« . Selon Fact Mag, le CD serait sur le point d’être pressé.

Columbia-Records-Twitter-Deluxe-Daft-Punks-RAM

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.