La jeune artiste Bleu Berline révèle son univers nocturne et intime à travers six chansons blue pop avec son premier EP « Soleil Perdu ».
Bleu Berline est une étoile montante de la pop française, qui se distingue par sa personnalité attachante et sa musique originale. Elle mélange les influences du hip-hop, de l’électro, de la chanson française et de la pop culture, pour créer des titre blue pop. Dans sa chambre-studio, sous les lumières bleues, elle écrit, compose, arrange, produit et réalise ses chansons, qu’elle partage avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux.
Après avoir sorti cinq singles et trois clips, qui lui ont valu plusieurs prix et des concerts dans toute la France, Bleu Berline s’apprête à sortir son premier EP, intitulé « Soleil Perdu« . Un premier album qui nous invite à découvrir son monde intérieur et nocturne, où elle exprime sa sensibilité à fleur de peau et sa vision personnelle des relations humaines.
Bleu Berline nous invite à découvrir son univers musical nourri par ses influences variées. De Stromae à Billie Eilish, en passant par Prévert et Barbara, elle mêle les genres et les époques avec talent. Forte de son expérience de musicienne aux côtés de grands noms comme Beat Assailant, Yaël Naim ou Adrien Gallo, elle livre sur scène un spectacle puissant et organique, où elle interprète et performe ses chansons avec une énergie communicative.
Le premier EP de Bleu Berline, ‘Soleil Perdu‘ est prévu pour le 26 janvier 2024.