AccueilMusiqueLes ActusAmongst Liars libère l'indomptable 'You Are Not a Slave'

Amongst Liars libère l’indomptable ‘You Are Not a Slave’

Amongst Liars revient avec un nouveau single, un hymne à l’autonomie et à la résilience, ‘You Are Not a Slave’.

Le groupe de rock alternatif Amongst Liars, connu pour son énergie débordante et son attitude audacieuse, a dévoilé son dernier single, « You Are Not a Slave« . Cette chanson est une déclaration puissante de l’indépendance et de la force intérieure, un cri de résistance face à l’oppression.

Le single est un voyage musical à travers des riffs de guitare percutants, une batterie retentissante et des voix passionnées. Il est le reflet du talent indéniable du groupe et de son son unique. Le message central de la chanson, exprimé par le chanteur Ian George, est celui de la transformation personnelle et de la résistance à la soumission à des attentes irréalistes.

« You Are Not a Slave » est le dernier ajout à leur prochain album « Design« , qui sortira le 4 juillet 2024. La chanson est née d’une expérience personnelle récente de Ian George, où il a été confronté à un comportement toxique dans un environnement professionnel. Cependant, il a refusé de se laisser abattre, ce qui a inspiré la création de ce single.

Amongst Liars, composé de Ian George (chant), Leo Burdett (guitares), Adam Oarton (batterie), Ross Towner (basse) et James Brummeo (clavier), continue de se distinguer par son son lourd et direct, mélangeant des influences de rock alternatif, de grunge et de punk.

Après le succès de leurs précédents singles « Over and Over » et « Burn the Vision« , « You Are Not a Slave » marque une nouvelle étape pour Amongst Liars, renforçant leur réputation de groupe de rock incontournable.

Pour en savoir plus sur Amongst Liars et leur parcours musical, nous vous invitons à lire notre interview avec le groupe.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.