AccueilJeux VidéoNvidia : Des visages virtuels plus vrais que nature

Nvidia : Des visages virtuels plus vrais que nature

Jen-Hsun Huang, le co fondateur de Nvidia le fournisseur de processus graphiques, a profité de la GTC 2013 pour montrer des rendus graphiques impressionnants sur les visages avec les différentes modélisations des cheveux ou la texture de la peau.

Cette technologie pour arriver à de pareil effet se nomme GeForce GTX TITAN GPU. Cette “perfection” fait même débat entre les internautes sur la présentation du CEO du Studio Moby Dick, Joakim Morgen. Une nouvelle manière de filmer des acteurs pour de nouvelle technique d’animation qui sont digne du studio Quantic Dream responsable du notable Kara.

Quoiqu’il en soit, les performances techniques réalisées en demo nous laissent admiratifs et montre aussi ce que pourrait être nos prochains jeux et films d’animations dans les proches années à venir.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.