AccueilJeux VidéoUne information sur le prochain DLC de Castlevania Lords of Shadow

Une information sur le prochain DLC de Castlevania Lords of Shadow

Castlevania-Lords-of-Shadow-PS3-01

Je vous parlais il y a peu de l’arrivée d’un DLC pour Castlevania : Lords of Shadow, le hasard faisant bien les choses David Cox le producteur du jeu de chez MercuryStream livre les premiers détails à ce sujet !

David Cox a twitté que le prochain DLC du reboot du Castlevania des consoles HD fera revenir Gabriel Belmont dans le Château de la Reine des Vampires où l’on rencontrerait la châtelaine vampire croisé lors du jeu : Laura.

Reste à savoir si ce contenu fournira des réponses sur [spoiler]la transformation de Gabriel en Dracula ! Laura la puissante vampire, seule créature capable de vaincre Gabriel et la seule a avoir été épargnée, serait elle a l’origine d’une pareille transformation ? [/spoiler]

Parlons maintenant du jeu boîte en lui-même, les ventes ne sont pour l’instant pas positives malgré le fait que le jeu soit dans les 5 premières meilleures ventes en France, le titre ne cartonne pas dans le reste du monde avec le petit chiffre de 220 000 unités vendues sur tout les supports confondus sur tous les territoires ! Marketing infructueux ? Beaucoup trop de grosses sorties ? Désintérêt des joueurs pour la série Castlevania ? Cela reste à voir en espérant que la période de Noël et les ventes japonaises augmenteront le chiffre de vente ! Pour cela, le jeu pourra compter sur le soutien du papa de Snake.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.