Annoncé la semaine dernière avec un teaser, Konami vient de diffuser un nouveau trailer de Metal Gear Rising : Revengeance. Après être passé des mains de Kojima Productions à celles de PlatinumGames (Bayonetta) pour un reboot complet, le jeu va décevoir une fois de plus les fans de la franchise puisque cette nouvelle vidéo ne contient aucunes images du titre.
Bien que l’on nous confirme qu’il s’agit bien de Raiden, cette nouvelle vidéo n’est qu’une version longue du teaser et s’avère au final être très pauvre en informations, nous avons tout décortiqué la semaine dernière (ici).
Cependant si ce trailer s’annonce pauvre en contenu du jeu, il montre une scène d’opération vu à travers les yeux de Raiden, suivi d’un flashback de ce dernier quand il était enfant. Conséquence des réparations des unités de mémoire de remplacement dans le système nerveux de Raiden alias Jack. Pour ceux qui ont pu joué à Metal Gear Solid 2, nous apprenions le passé de Jack dans les années 80 de la bouche de Solidus Snake qui considérait Jack, ou The White Devil comme son fils. « Tu ne seras plus jamais le même, Jack » peut on entendre ou encore « Si vous lui faites du mal, je vais vous tuer », « Tu vas nous suivre, petit soldat ». La fin du Flashback nous fait revenir dans le temps « présent » lors de l’opération de Raiden.
C’est au réveil que les deux « médecins » vont lui faire une greffe optique. Le reste se passe sur le site.
[…] entre MGS2 et MGS4. Une nouvelle vidéo a également fait son apparition, après le bras de Raiden (ici), cette vidéo intitulée « Eye » nous renvoie une nouvelle fois vers la […]