Informations croustillantes pour Uncharted 3 : Drake’s Deception qui dévoile non pas UN mais UNE méchante qui vous donnera froid dans le dos !
Elle se nomme Katerine Marlowe, elle vient d’Angleterre et est la chef d’une organisation secrète formée durant le règne de la reine Elisabeth I il y a près de 400 ans et est accessoirement le nouveau génie du mal pour cet opus d’Uncharted. Elle est accompagnée d’un homme de main qui met douloureusement en respect notre pauvre américain de Nathan Drake ainsi que Sully par un autre garde de son côté. Un garde du corps qui ressemble à s’y m’éprendre à Jason Statham en plus dingue et en plus méchant (et moche). On constate que le bougre est extrêmement fort. Les deux compères ne font pas le poids et pas les fiers non plus dans leurs jolis costumes lors de cette séquence.
Ce qu’on retient au niveau du scénario est que cette charmante dame connaît Sully, des anciens partenaires de chasse aux trésors ? Cependant Nathan ne semble pas lui être inconnu et elle se montre particulièrement menaçante envers le jeune aventurier. Un passé commun donc ? Marlowe en a après l’anneau de Sir Francis Drake, reste à savoir à quelles fins et pourquoi… l’anneau serait il une clé ? Autre fait intéressant, dans cette séquence elle s’empare de l’anneau de Nathan et déclare « Je récupère juste ce qui m’appartient. » !
L’heure des révélations est programmée pour le 1er novembre de cette année en exclusivité Playstation 3.
[…] La boucle de ceinture de Drake • Le collier avec la bague de Sir Francis Drake, ne laissez pas Katerine Marlowe s’en emparer ! Il faudra débourser pour cela 149,99€. L’aventure a un prix. Sortie du […]