Rien ne peut vous préparer à ce trailer qui va clairement vous décevoir niveau visuel : Il n’y en a pas ! Cependant vous y trouverez un message est prononcé par une personne. Un nouveau teaser de Metal Gear Rising : Revengeance vraiment en dehors de ce que la série a pu nous montrer jusqu’alors.
Visiblement il s’agirait d’une conversation téléphonique mais avec un seul interlocuteur, un peu comme à la manière de clôturer l’histoire d’un jeu estampiller Metal Gear Solid. Toujours dans la continuité des teasers « Make It Right« .
D’après ce que l’on sait de cet enregistrement c’est qu’il a été obtenu par WarOnOurShores.com provenant d’une conversation entre le sénateur du Colorado ayant pour nom Stephan Armstrong avec l’un de ses rédacteurs. Ce court extrait révèle une vérité caché sur les vraies intentions de ce sénateur pour l’Amerique. Apparemment ce dernier fait référence aux « Sons of The Liberty » terme employé par Solidus pour faire référence à l’époque qui verra ses citoyens ne seront plus sous l’emprise de la censure des Patriots.
Le discours du sénateur reprend même les notions d’information et de contrôle déjà référencé dans les précédents MGS, et appuie sur le fait que les gens croient que l’argent les rendra heureux et se contentent de ce qu’ils voient. Le but est de redorer le blason de l’Amérique et de faire la révolution.
Le slogan « Keeping War On Our Shores » pourrait être traduit par « Maintenir la guerre dans nos frontières« , alors que le message initial non tagué donnait l’idée contraire de « Maintenir la guerre hors de nos frontieres ».
On ne pourra pas en savoir plus en détail cet extrait très obscur.
[…] reprends le titre du dernier teaser de Metal Gear Solid Rising : Revengeance mettant en scène un nouveau personnage inconnu dans la […]