AccueilJeux VidéoUggie de The Artist dans sa première pub pour Nintendogs + Cats

Uggie de The Artist dans sa première pub pour Nintendogs + Cats

Après avoir remporté la première édition des Colliers d’Or, l’équivalent canin des Oscars, en s’imposant face au doberman Blackie (« Hugo Cabret« ), Cosmo (« Beginners« ), Denver (« 50/50« ) et Hummer (« Young Adult« ), l’irrésistible jack russel, Uggie, vient de tourner sa première pub pour Nintendo.

Âgé de 10ans, souffrant d’une maladie neurologique dégénérescente, le jack russel de The Artist et de « De l’eau pour les Éléphants » est contraint de prendre sa retraite cinématographique, mais sa reconversion est assuré puisque Nintendo avait annoncé en février dernier qu’il allait devenir la mascotte du jeu vidéo Nintendogs + Cats.

Lors des Colliers d’Or, le maître d’Uggie, Omar von Muller, a reçu le trophée de son fidèle compagnon, un collier couvert de cristaux Swarovski, avec une pendentif en forme d’os.

« C’est très important pour les dresseurs de l’industrie cinématographique, car nous n’avons jamais été distingués auparavant et le gens ne se rendent pas compte qu’il faut des centaines, voire des milliers d’heures pour dresser un chien« , confiait Omar von Muller, avant d’ajouter : « C’est un grand acteur, mais c’est aussi un important membre de la famille. Il dort avec nous, et il commence à devenir vieux, donc ce prix est formidable« .

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.