Quelques heures après la fuite des premières images d’Assassin’s Creed Victory, Ubisoft a officialisé ce matin l’information.
Cette nuit, nous apprenions que l’opus 2015 de la franchise se nommera Assassin’s Creed : Victory et nous embarquera à Londres au 19ème siècle. Les premières images nous laissent présager un jeu nettement supérieur à Assassin’s Creed : Unity.
Dans son communique le studio ne cache pas sa déception « C’est toujours regrettable de voir des éléments fuiter lorsqu’ils ne sont pas destinés au public« . Le studio se dit ravis de l’attente des fans au sujet des nouveaux titres, mais il y a aussi une forte déception de voir des éléments d’ores déjà rendus publics.
Rappelons que la tradition veut que les premières bribes d’informations commencent à être dévoilées courant février / mars. Enfin, comme nous vous l’annoncions hier, c’est ben l’équipe d’Ubisoft Québec qui a travaillé sur le jeu « durant les dernières années« . Le studio profite de son communiqué pour expliquer aux joueurs que « notre priorité première est d’améliorer l’expérience d’Assassin’s Creed : Unity pour nos joueurs« .