Cliff Bleszinski qui a beaucoup contribué à la saga Gears Of War a quitté Epic Games après 20 ans de bons et loyaux services. Cependant l’homme, ancien design director n’est pas prêt de prendre sa retraite malgré ses premiers dires.
« Je fais ça depuis que je suis ado, et en dehors de mon année sabbatique de l’année dernière, ce fut du non-stop. J’ai littéralement grandi avec l’industrie comme Mike (Capps, président d’Epic Games) aime le dire. Et maintenant que je suis un homme mûr, c’est l’heure de prendre une pause bien méritée. »
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme n’a pas chômé pour nouer contact avec des acteurs de l’industrie vidéo ludique via l’aide rapide et redoutablement efficace du réseau social Twitter où il a posté :
Anyone want to make an intro to David Cage? Isn’t he in Paris? Would love to take him to lunch.
— Cliff Bleszinski (@therealcliffyb) Novembre 12, 2012
La demande de rendez vous a été entendu et le papa de Beyond, David Cage a répondu présent à l’invitation de partager un bon repas. La suite de leur entretien autour de la table n’est pas encore su mais on se prend à imaginer à une future collaboration entre les deux hommes décriées dans le monde de l’industrie.
Cliff Bleszinski un homme convoité ? Apparemment si on voit cet autre tweet de ce dernier qui a été surpris par un colis renfermant un téléphone qui contenait un numéro dans le répertoire. Vous constatez déjà l’identité du studio qui a apporté ce « cadeau » : Ubisoft !
What, you thought I was kidding about the phone?! twitter.com/therealcliffyb…
— Cliff Bleszinski (@therealcliffyb) Novembre 14, 2012
Cliff Bleszinski n’est pas prêt de partir en retraite.