Tout un programme que nous offre Uncharted 3 : Drake’s Deception attendu pour le 2 novembre, le trailer de lancement est en ligne et non content d’être déjà un best seller et d’être le titre le plus attendu des joueurs, Harrisson Ford fait même de la promo pour le jeu en testant le jeu manette en main et pour finir les DLC ne toucheront pas à l’aventure solo !
Commençons par l’insolite : l’acteur Harrisson Ford immortalisé notamment dans Indiana Jones, l’un de ses rôles cultes, s’essaye au jeu Uncharted. Il est amusant de voir réunis dans ces publicités commerciales japonaises l’aventurier du cinéma avec son petit frère Nathan Drake considéré comme « l’Indiana Jones du jeu vidéo » et fortement influencé par la saga de Steven Spielberg. Les séquences de gameplay peuvent être spoiliantes mais elles sont savoureuses :
Retrouvez aussi la vidéo du Making Of ici, d’autre pub avec la star s’annonce.
Le trailer de lancement annonce l’arrivée imminente du jeu en France et dans le ventre bien chaud des Playstation 3 :
Enfin niveau DLC, l’aventure solo n’en disposera pas, l’histoire se savoura donc entièrement sans fin ou chapitre à télécharger contre une certaine somme. C’est au niveau du multijoueurs que les DLC se trouveront et à prix fixe pour 45 dollars soit 32,5 euros, sept packs sont déjà prévus. Si le prix semble encore cher, le Playstation Store américain propose un pass spécial Club Fortune Hunter pour 25 dollars où il sera possible de faire une économie de 50 % sur l’ensemble des DLC résumant le prix à 25 dollars. Pour avoir les DLC en avant première avec en plus le thème XMB c’est une affaire à prendre en attendant de voir si cette offre est proposée aussi pour la France.
Uncharted 3 : L’illusion de Drake est une exclusivité PS3.