AccueilJeux VidéoThe Last Guardian était au fait prévu mais... sur PS4

The Last Guardian était au fait prévu mais… sur PS4

Croquis-The-Last-Guardian-Fumito-Ueda

Tiens, des nouvelles de The Last Guardian le jeu de Fumito Ueda que de nombreux joueurs attendaient et que certains n’attendent plus refait surface via un post sur NeoGaf d’un ancien de chez Sony UK nommé Kenny Linder qui explique que le jeu devait être fait pour la Playstation 4 qui pourrait aussi d’appeler Orbis ! De quoi s’arracher les cheveux sur cette histoire !

Le post en détail est le suivant :

« Cela fait longtemps qu’il est prévu sur PS4. Je ne sais pas quand précisément, mais je sais que ça a toujours été un développement destiné à Orbis. Sa plateforme de destination a été un sujet de discussion pendant près de deux ans, mais la dernière fois qu’il a été relancé (il a été relancé plusieurs fois), il était question de le faire sur Orbis.« 

Le développement du jeu, pour diverses raisons, dure depuis des années avec le point de non retour de l’affaire qui est le départ de Fumito Ueda de chez Sony alors que le jeu est en développement. Ce départ n’a pas sonné (fort heureusement pour Sony) la mort du jeu car Ueda s’est engagé à terminer l’oeuvre vidéo ludique. Avec ce commentaire, on peut se demander si ces retards ne sont pas dû à cette demande de Sony de faire de The Last Guardian le jeu de lancement de la PS4 alors que son créateur voulait une sortie sur la console actuelle.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.