AccueilJeux VidéoTerminator T-1000 rejoint Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns

Terminator T-1000 rejoint Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns

Le 18 mars, les fans de Mortal Kombat pourront incarner le T-1000, l’assassin en métal liquide, dans l’extension Khaos Reigns.

Warner Bros. Games a dévoilé la bande-annonce de gameplay de Mortal Kombat 1 : Khaos Reigns, mettant en avant l’arrivée du Terminator T-1000. Inspiré du film ‘Terminator 2: Le Jugement dernier‘ (1991), ce cyborg incarné par l’acteur Robert Patrick apporte une touche unique au jeu avec son métal liquide, lui permettant de changer de forme et de se transformer en armes. Son gameplay met en lumière une série de coups mortels où sa capacité à se métamorphoser est au cœur de son style de combat.

Disponible dès le 18 mars pour les détenteurs de l’accès anticipé à l’extension ‘Khaos Reigns’, Terminator T-1000 sera ensuite accessible à l’achat pour tous les joueurs à partir du 25 mars. L’extension ‘Khaos Reigns’ inclura également la nouvelle combattante kameo, Madame Bo, qui assistera les joueurs pendant les affrontements. La mise à jour de contenu permettra à tous les possesseurs de ‘Khaos Reigns’ de l’obtenir sans frais supplémentaires, ou bien via un achat séparé.

Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est désormais disponible en version numérique sur plusieurs plateformes, dont PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.