AccueilJeux VidéoTekken 8 : Mise à jour gratuite du mode histoire pour les...

Tekken 8 : Mise à jour gratuite du mode histoire pour les personnages DLC

Une mise à jour gratuite du mode histoire pour les personnages DLC de Tekken 8 est prévue entre mai et l’été.

Katsuhiro Harada, le créateur de Tekken, a récemment clarifié sur Twitter que les personnages additionnels de Tekken 8 bénéficieront d’un mode histoire. Cependant, il a souligné qu’il y avait un malentendu à ce sujet. Selon ses propres mots :

Il y a un léger malentendu à ce sujet ‘Les personnages DLC auront leur propre mode histoire’. Plutôt que d’ajouter un mode histoire pour chaque personnage, nous allons ajouter un mode histoire pour chacun des personnages supplémentaires, y compris Eddy, en été, après le mois de mai, pour montrer comment ils ont été impliqués dans le mode histoire principal de TEKKEN8, ‘The Dark Awakens’.

Ce mode révélera comment ces personnages se sont insérés dans l’intrigue principale de Tekken 8. Cette mise à jour, prévue entre mai et l’été, sera gratuite. Elle ne sera pas sous la forme d’épisodes séparés pour chaque personnage, mais plutôt comme une expansion de l’histoire principale. Les personnages originaux de Tekken qui seront ajoutés en tant que DLC seront décrits en termes de relation avec l’histoire principale.

Pour l’instant, Eddy Gordo est le seul personnage DLC confirmé pour le jeu, mais d’autres devraient être annoncés. En résumé, ces extensions de mode histoire seront offertes gratuitement, sans nécessité d’acheter les personnages DLC.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.