Un teaser est tombé cette nuit ! Il est lié au futur jeu Metal Gear Rising : Revengeance qui nous donne rendez-vous le 30 avril, une date lourde de référence pour les fans de la licence, pour en découvrir plus. Découvrez le teaser ci-dessous :
Peu de choses vraiment nous laisseraient à penser qu’il s’agisse d’un teaser sur MGR : Revengeance et pourtant…
La vidéo officielle est accompagnée de ce texte ci :
L’intégrité des donnée corrompue
Récupération de l’initialisation prévue le 30 avril 2012… »
On ne voit pas grand-chose et le sens est confus. Les plus cinéphiles d’entre vous verront des références à Robocop ou encore Terminator dans la toute première partie du teaser avec cette « cible » se focalisant sur certains détails. Référence liée au titre quand on fait le parallèle avec le futur héros, Raiden, qui a subit une transformation de son corps pour devenir un cyborg. De plus, n’oubliez pas que Raiden garde toujours, coomme il est vu dans le dernier trailer, son œil qui laisse briller cette lumière rouge provoqué par la présence d’un dispositif quelconque. On voit même très brièvement une prothèse qui rappelle fortement la technologie dont Raiden est équipé.
S’ensuit après ce qui semble être une expérimentation humaine sur un soldat qui se fait aussi torturé et menacé. A-t-il survécu à cette traumatisante expérience ? Il semblerait bien, mais à quel prix !? Quel message ce teaser tente de nous apprendre. Et quel est son lien avec le futur titre développé par Platinum Games ?
En tout les cas la menace nucléaire, thème cher à Hideo Kojima, est présent dans ce teaser qui se termine avec un lien qui invite vers cette page.
Plus d’informations dans les prochains jours ! Patience, attendons jusqu’au 30 avril pour avoir le fin mot de ce teaser !
[…] retrouve un écho à ce très étrange teaser d’il y a deux jours ! Rendez vous lundi 30 avril ou vous serez quoiqu’il en soit gâté en […]
[…] Bien que l’on nous confirme qu’il s’agit bien de Raiden, cette nouvelle vidéo n’est qu’une version longue du teaser et s’avère au final être très pauvre en informations, nous avons tout décortiqué la semaine dernière (ici). […]