Rocksteady Studios a profité du dernier State of Play de Sony pour dévoiler du gameplay de Suicide Squad : Kill the Justice League.
En développement depuis plusieurs années, les choses se concrétisent enfin pour Suicide Squad : Kill the Justice League, qui ne va pas faire que des heureux… Contrairement à Gotham Knight, « Kill the Justice League » se déroule dans le même univers que les jeux Arkham, plus exactement cinq ans après les évènements de Batman : Arkham Knight.
Dans le jeu, Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League, qui a été corrompu par Brainiac. Suicide Squad : Kill the Justice League propose une intrigue originale se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis, et dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger. De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.
Prévu pour le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store, le jeu de Rocksteady Studios, semble avoir des années de retard sur « Arkham Knight » sorti en 2015 comme en témoigne la vidéo de gameplay ci-dessous.
Suivez le lien pour tout savoir sur Suicide Squad : Kill the Justice League.