Charlie Kraslavsky, le premier interprète de Chris Redfield dans Resident Evil, fait un cameo dans Daymare : 1994 Sandcastle.
Les fans de la saga Resident Evil reconnaîtront peut-être un visage familier dans le jeu Daymare : 1994 Sandcastle, sorti le 30 août sur PC et consoles. Charlie Kraslavsky, le premier interprète de Chris Redfield, le héros du premier opus de la franchise horrifique de Capcom, fait une apparition dans le jeu développé par Invader Studios, qui rend hommage à l’univers et au gameplay des Resident Evil classiques.
Charlie Kraslavsky a interprété Chris Redfield dans les cinématiques du premier Resident Evil, sorti en 1996 sur PlayStation. Depuis, l’acteur a repris son rôle dans plusieurs projets de fans liés à Resident Evil. Pour l’heure, on vous laissera découvrir son caméo dans le jeu d’Invader Studios.
Rappelons que Daymare : 1994 Sandcastle est le préquel de Daymare : 1998, qui était à l’origine un projet de remake de Resident Evil 2 mené par des fans. Le jeu propose une expérience survival horror à la troisième personne, avec des énigmes, des munitions limitées et des ennemis terrifiants. Le jeu est disponible depuis le 30 août sur PC via Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.
Suivez le lien pour découvrir notre interview de Charlie Kraslavsky.