Le futur héros de Metal Gear Solid Rising donne bien peu de ses nouvelles, alors que le jeu est en cours de développement, Quinton Flynn, le doubleur officiel du personnage de Raiden craint de ne pas faire partie du prochain titre de la saga de Hideo Kojima.
Dans la série des Metal Gear Solid, Raiden est soit aimé soit détesté mais il a fait partie intégrante de l’œuvre d’Hideo Kojima. Sauf que cette œuvre a été reprise par une nouvelle équipe peu bavarde sur le prochain titre qui se concentra sur le personnage de Raiden et qui lèvera le voile sur les évènements passés entre Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots.
Sauf qu’il y a un coup de tonnerre car l’acteur en titre, Quinton Flynn, qui donne voix au personnage de Raiden ne serait pas de la partie alors que le jeu est en cours de développement. Ce dernier fait part de ses craintes d’être remplacé. En effet il n’a toujours pas été contacté alors que le jeu a de forte chances de faire son retour pour le prochain E3 2011 et la probabilité de sortie du titre est fixé à 2012.
L’acteur est dans le flou total malgré tous ces mails et appels et demande même de l’aide à ses fans pour obtenir des informations. Même David Hayter n’a aucunes informations sur le titre.
De deux choses l’une, dans le cas de David Hayter, on ne sait pas si son personnage de Solid (Old) Snake fera son retour, s’il ne fait aucun doute de sa présence ou d’une référence à son personnage il est fort probable qu’il n’ait pas un rôle majeur dans l’aventure de Raiden. Ce qui est vraiment préoccupant maintenant c’est le silence de l’équipe de Shigenobu Matsuyama. En effet, même si Raiden a une personnalité sensiblement différente de MGS2 ou de MGS4, l’hypothèse d’un changement de voix serait extravagante. Plus qu’une erreur ce serait un dénigrement complet pour le doubleur et un discrédit total pour le personnage de Raiden de MGS4 dans la logique de son développement.
Si Metal Gear Solid Rising montre un nouveau trailer en anglais nous serons fixés définitivement, si le trailer se présente en japonais avec Kenyu Horiuchi dans le rôle vocal du cyborg, Quinton Flynn pourra espérer à un futur appel de Kojima Productions.
Courage Flynn !
Et là c’est le drame =(
On ressent ta déception Anna ;).
Wait & see
[…] vous que je vous parlais du doubleur de Raiden, Quinton Flynn et de ses déboires liés au fait qu’il n’avait aucune nouvelle de Kojima Productions. Si […]