AccueilJeux VidéoPremier Trailer sur Wii U de Rayman Legends

Premier Trailer sur Wii U de Rayman Legends

Rayman-Legends-Logo

Notre héros français Rayman a fait un beau succès d’estime avec Rayman Origins et voici que ses fans et les grands amateurs de jeux de plateforme vont fondre devant cette première bande annonce de Rayman Legends qui montre au passage les contenus surprenants et exclusifs de la Wii U :

On retrouvera dans ce jeu un mode online au contraire de son ainé Rayman Origins, le design du jeu en 2D est toujours aussi joli à voir mais le plus intéressant reste les fonctionnalités de la Wii U et surtout de sa manette/tablette. La manette pourra interéagir avec les objets extérieurs à la console et aura une influence dans le gameplay. L’interaction des objets nous est montrée via un cœur pour redonner de la vie mais aussi par la figurine d’un petit lapin crétin qui donne l’accès à un niveau avec les charmantes créatures crétines. Le trailer se termine par la figurine d’Ezio Auditore, héros de Assassin’s Creed II, saisit pour être placée sur la tablette/manette de la Wii U. Nous n’en saurons pas plus mais nos yeux brillent déjà à l’idée de jouer avec un Ezio Auditore aux côtés d’un Rayman, à moins que l’on ne traverse un niveau rappelant l’Italie ?

Le jeu fait partie du line up de Nintendo pour mettre en valeur la console Wii U qui a encore tout à prouver. Rendez vous lors de l’E3 2012 pour plus de détail sur le jeu.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.