05/01/2011 22:52 MàJ: Dans le doute nos amis et partenaires de chez Aimgehess ont contacté directement Angelsign Studio pour avoir de plus amples informations au sujet des ces images concept de l’écran titre de Metal Gear Solid : Rising. Ci-dessous retrouvez la réponse de Alessandro Bianco.
Dans le doute, nous avons directement contacté Angelsign Studio et plus précisément Alessandro Bianco. Le directeur du studio nous a confirmé à l’instant que le travail présenté n’est en aucun cas un travail commandé par Kojima Productions. Il s’agit bien d’une proposition, d’un concept que Angelsign Studio a décidé de réaliser de son propre chef. Alessandro Bianco, ennuyé, nous a bien précisé que Angelsign Studio ne travaille pas pour Hideo Kojima. Quoi qu’il en soit, ces images présentent malgré tout un travail très soigneux de la part du studio italien.
Merci à Sheen Rédacteur en Chef Aimgehess
05/01/2011 17:24 Alors là on n’attendait pas à ce que Metal Gear Solid : Rising redonne de ces nouvelles avant longtemps, mais rien n’échappe à la toile du net qui montre que le prochain titre aura du multijoueurs !
Ce n’est pas la discrète équipe de Kojima Productions de chez Konami qui a laissé échapper l’information mais le studio AngelSign qui est en charge du design des logos et des menus pour le prochain Metal Gear Solid où Raiden sera le personnage central.
On peut voir les screenshots de la démo que le AngelSign Studio a pu réaliser, c’est maigre en nouvelles images mais le multi est là et on peut voir que le design et les effets donnés pour l’habillage sont des plus réussis. Peut on espérer qu’une démo soit prévue pour bientôt ?
Fausse alerte =/
Personne n’a encore démentie la nouvelle sur des sites d’actu, merci pour ton information Sheen !
Dommage ! Toujours pas de nouvelle de Rising T_T
Doit on s’attendre au meilleur ou craindre le pire derrière cette longue attente? Même Hideo Kojima ne nous a jamais fait patienter comme ça. J’espère sincèrement que c’est pour le meilleur ^^
On croise les doigts ^^
[…] ces défauts, nous pouvons vous citer un exemple parmi tellement d’autre sur l’ancien titre Metal Gear Solid : Rising, sauf que cette nouvelle n’avait pas valu aux sites les retombées de Konami ou de Kojima […]