Nous venons de l’apprendre, initialement prévu pour le 20 mars prochain, Max Payne 3 voit sa sortie repoussée au mois de mai. Rockstar Games souhaite profiter d’un délai supplémentaire pour peaufiner le titre et affirme que les fans seront heureux devant la qualité du jeu.
Rockstar nous présente également les bonus de pré-commande. Si vous réserver la nouvelle aventure du flic névrosé à la Fnac, vous aurez droit au pack Silent Killer Multiplayer Loadout Pack qui offrira trois compétences de à votre personnage, comme entendre vos ennemis venir de plus loin, un mouvement spécial pour éviter plus facilement les fusillades ainsi q’une arme anti-char. Chez GAME, un DLC gratuit sera offert au joeur, et pour finir chez Micromania, c’est la zone de jeu Cemetery, qui sera offert aux joueurs.
Par ailleurs, Oskari « Ozz » Hakkinen, responsable du développement des licences chez Remedy, a confié récemment au site Kotaku : « Nous adorons ce que Rockstar en a fait et nous ne pourrions pas être plus fiers de la nouvelle direction empruntée par la série. Je veux dire, sérieusement, ils n’ont jamais vraiment fait des jeux de merde, non ? C’est comme si le logo de Rockstar était devenu synonyme du « Seal of Quality »« . Rappelons que la série a vu le jour chez Remedy.
[…] signalé il y a peu la date de sortie a été repoussée, le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 ainsi que sur PC le 1 juin. ShareTweet Max […]