AccueilJeux VidéoMax Payne 3 : Un mod pour retrouver le visage de Sam...

Max Payne 3 : Un mod pour retrouver le visage de Sam Lake

À l’occasion des 22 ans du jeu Max Payne, un mod permet aux fans de retrouver le visage de Sam Lake, le modèle original du personnage, dans le troisième opus de la saga.

Max Payne, le célèbre jeu vidéo d’action en vue à la troisième personne, fête ses 22 ans cette année. Pour célébrer cet anniversaire, un mod permet aux fans de retrouver le visage de Sam Lake, l’un des membres fondateurs de Remedy Entertainment, qui a servi de modèle pour le visage de Max Payne dans le premier jeu. Ce mod, disponible pour Max Payne 3, ramène le look original du personnage du premier opus, sorti en 2001.

Un travail minutieux de modélisation

Le mod ne se contente pas de remplacer la tête de Max Payne, il modifie également tous ses costumes pour les adapter au physique de Sam Lake. Chaque vêtement a été ajusté pour garder l’intégrité du personnage intacte. Le mod remplace ainsi 98 modèles et 66 textures au total. Le mod inclut également la veste en cuir et la chemise hawaïenne du premier jeu, qui sont portées par Max Payne lors des chapitres se déroulant à New York.

Un résultat impressionnant et nostalgique

Le résultat est impressionnant et permet aux nostalgiques de retrouver le héros qu’ils ont connu il y a plus de deux décennies. Le mod est uniquement destiné au mode solo du jeu. Les auteurs du mod déconseillent de jouer en multijoueur avec le mod installé, car cela pourrait entraîner des problèmes techniques.

Le mod est disponible sur nexusmods.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.