Dévoilé ce weekend via une fuite, le trailer d’Assassin’s Creed IV : Black Flag est désormais disponible en français, histoire de mieux cerner ce que nous raconte Barbe Noire.
Comme l’indique la vidéo, la sortie est bel est bien fixée au 29 octobre sur PC, PS3 et 360, le titre est également attendu sur la prochaine génération. Ubisoft nous communique également le synopsis.
Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin’s Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un Pirate Assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.
Prenez part à une aventure incroyable et découvrez le monde Assassin’s Creed le plus grand et diversifié jamais créé – sans aucun temps de chargement. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous pourrez vivre la vie d’un pirate pour devenir l’un des pirates les plus redoutés des Antilles. Illustrez-vous parmi des personnages légendaires en tant que fondateur d’une République anarchique dans les Bahamas, et revivez les événements explosifs qui ont fondé l’Âge d’Or de la Piraterie.