On le sait, les réalisateurs de cinéma sont de grands passionnés des jeux vidéos avec de grands noms comme Peter Jackson, Steven Spielberg et Guillermo Del Toro qui a récemment fait des déclarations sur ces futurs projets dans le media vidéo ludique.
C’est sur une interview de MTV que le réalisateur mexicain a révélé qu’il travaillait sur plusieurs jeux vidéos avec une compagnie dont le nom n’est pas encore dévoilé.
«Un des éléments que nous allons annoncer d’ici quelques semaines concerne un partenariat avec une grosse compagnie. Nous allons créer des jeux techniquement et scénaristiquement évolués. Ce ne sera pas une simple entente. Nous allons vraiment les faire. Nous le faisons et nous allons l’annoncer très prochainement.»
Super ! Formidable ! Dommage que des jeux scénaristiquement évolués existent déjà comme un Final Fantasy, un Metal Gear, ou encore un Xenogears, par contre il faudra m’expliquer ce qu’il entend par techniquement ? Cher grand réalisateur n’oubliez surtout pas vos films en chemin ! Un certain Bilbo The Hobbit s’impatiente !
Del Toro est parti de la prod de Bilbo le Hobbit depuis à peu près un mois. Apparemment, le projet n’avançait pas, il s’est donc désisté, sachant qu’une grosse part du boulot avait déjà été effectué.
« Désolé d’avoir eu à t’impliquer dans ce méli-mélo d’alliage thermovariable » sorry j’étais obligé lol
« Mais alors, c’est qui ??? »
« A moi mon très cher frère ! »
« Liquid, mais comment ? »
« Je n’ai plus besoin de toi, tu peux mourir! »
[…] raconté il y a quelques jours que le réalisateur Guillermo Del Toro voulait se lancer dans le secteur vidéo ludique, il semblerait que les choses se […]
[…] peu, Guillermo Del Toro s’investit dans le jeu vidéo et a pour intention d’y faire sa petite « révolution technique et narrative », des paroles qui trouvent échos dans le monde vidéo […]