Bioshock 2 bénéficie enfin de son DLC répondant au nom de Minerva ‘s Den que vous trouverez sur PSN et Xbox Live pour 800 Point Microsoft pour clôturer le deuxième opus de la série Bioshock. Que deviendra Rapture maintenant ?
Vous pourrez trouver trois nouvelles zones à explorer parallèle à l’histoire, mais aussi de nouveaux personnages, des plasmides Master Protector qui augmentent le temps de récolte d’Adam de chaque Petite Sœur.
Ce sera normalement la dernière fois que nous pourrons retourner à Rapture, mais il ne faut jamais dire jamais comme le dit le créateur de Bioshock Ken Levine :
» C’était vraiment un challenge très dur à faire pour moi d’en finir avec Rapture, c’était vraiment très très dur. Laissez Rapture était pour moi très difficile, cela me touchait personnellement. C’était toute ma vie. Je n’ai pas d’enfant, mais ce projet était comme mon enfant. J’ai seulement senti que nous avions dit tout ce qu’il fallait dire… à ce moment là. Ce que je veux dire par là c’est qu’il ne faut jamais dire jamais. »
Revenir à Rapture n’est donc pas impossible il faut juste « avoir l’idée » comme le précise Ken.
Ne jamais dire jamais, laissons Rapture dans ses profondeurs et regardons en l’air pour une nouvelle aventure avec Bioshock Infinite.