AccueilJeux VidéoLa Wii 2 n’est pas morte !!

La Wii 2 n’est pas morte !!

Nintendo-Wii-Photo

Annoncé à l’E3 2010 Nintendo n’a pas montré le successeur de la Wii mais a fait la part belle à la 3DS, mais la Wii 2 n’est pas loin.

C’est juste une question de timing selon Satoru Iwata :

« Naturellement, nous développons de nouveaux produits sans arrêt. A chaque fois qu’on nous le demande, notre réponse est oui [nous développons de nouveaux produits]. Nos départements de développement sont dédiés à cela. Lorsque nous sortons un produit, nous nous mettons au travail sur le développement du suivant dans la foulée.
Nous sommes bien sûr en train de développer la console qui succédera à la Wii. Ceci dit, il y a une grosse différence entre l’étude d’un produit et l’annonce de ce que c’est et de quand il sera lancé.
Je crains de devoir dire que l’histoire du divertissement est aussi une histoire d’imitation. Une super idée sera très souvent copiée à moins qu’elle ne soit protégée par des brevets. En même temps, c’est vraiment important pour notre activité d’étonner les joueurs. Serez-vous étonnés par notre produit achevé si nous vous en avons divulgué l’intérêt 3 ans auparavant ? Donc, nous vous divulguons des informations plus restreintes. Nous croyons que c’est la meilleure approche pour les produits vidéo ludiques que nous développons.
 »

On sent que les concurrents comme Sony est Microsoft sont visés et que Nintendo leur donne des cours de marketing. Qu’on se le dise Nintendo prépare quelque chose avec sa prochaine Wii 2 !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.