Hideo Kojima revient ! Après de long mois de silence le démon du twitter est revenu twittiller le game designer avec un twitte fort intrigant.
Il Twittte, je cite :
« Je dois me concentrer sur le scénario d’un autre truc, du coup je ne peux pas travailler sur le « devil project » et « l’écriture ».
J’ai travaillé un peu sur mon « devil project » après déjeuner. Une expérience qui a bien tourné. Ajustement de l’intrigue. Projet additionnel. Pfiouuuu… c’est parti pour autre chose. J’ai ressuscité un personnage que j’avais tué par le passé. Plutôt cool. »
Alors là on en reste tous pantois ! D’où sort ce « devil projet » ?? Est ce le projet tabou ?
Tentons de comprendre, Kojima travaille sur deux projets différents, l’un est un scénario dont le nom n’est absolument pas cité, l’autre est le « devil project » qu’il a avancé après déjeuné !
Si il n’y a aucune piste sur ce premier projet, le « devil project » par contre est issu d’un jeu Kojima avec le retour d’un personnage défunt issu de la saga des…. Ben ça peut être tout et n’importe quel jeu ! Un potentiel Metal Gear Solid avec un retour de Liquid ? (Quoi j’ai le droit de rêver un peu ! ) Où alors dans MGS Rising… ? Un ZOE ? Plus anciens encore ?
Quoiqu’il en soit Kojima est revenu sur son twitt pour recommencer à twitter, pour le plus grand plaisir de ses fans comme de son détracteur.
[…] le personnage que Kojima expliquait avoir ressuscité dans ce fameux Devil Project teasé il y a longtemps. #gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; […]