Mortal Kombat 1 accueille des personnages de comics et de séries, en plus des combattants emblématiques de la saga.
La franchise Mortal Kombat, célèbre pour ses affrontements sanglants et ses fatalities impressionnantes, s’offre de nouveaux invités de prestige issus de l’univers des comics et des séries télévisées. NetherRealm Studios a présenté les personnages qui intégreront le roster de Mortal Kombat 1, le prochain épisode de la saga culte.
Homelander, le super-héros dément de la série The Boys, figure parmi les nouveaux venus. Il n’aura aucun scrupule à user de ses pouvoirs destructeurs pour anéantir ses rivaux. Il sera rejoint par Peacemaker, le justicier impitoyable interprété par John Cena dans The Suicide Squad et dans sa série dérivée. Ces deux personnages seront accessibles en tant que DLC (contenu téléchargeable) payant, avec des skins et des dialogues exclusifs.
Mais ce n’est pas tout, car Mortal Kombat 1 accueillera aussi Omni-Man, le père d’Invincible et l’un des méchants principaux de la série animée du même nom. Omni-Man est un extraterrestre doté d’une force et d’une vitesse surhumaines, qui cache un sombre secret à son fils. Il sera un adversaire redoutable pour les autres combattants du jeu.
En plus de ces personnages originaux, Mortal Kombat 1 fera revenir des personnages emblématiques de la saga, comme Li Mei, Baraka, Quan Chi, Tanya, Takeda et Ermac. Ces personnages feront partie du jeu de base, avec des nouveaux designs et des nouvelles techniques de combat.
Mortal Kombat 1 sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 19 septembre 2023. Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la bêta fermée, qui sera disponible en août 2023 (chez les revendeurs participants).