AccueilJeux VidéoHITMAN : La cinématique d'introduction "Legacy"

HITMAN : La cinématique d’introduction « Legacy »

Io-Interactive a publié la cinématique d’introduction, intitulée Legacy, de tout nouvel opus de la saga Hitman prévu pour le 11 mars prochain.

L’introduction revient sur les événements des vingt mystérieuses années séparant la fin du Prologue et le défilé de mode Sanguine à Paris du tout nouvel opus de la saga Hitman. La bande-annonce ramène les joueurs jusque dans les bains thermaux du prestigieux Hôtel Gallard à Budapest visité dans l’opus original Codename : 47 ainsi que dans le vignoble du chilien Delgado explores dans l’épisode Blood Money, pour un voyage dans le temps au cœur des moments mythiques de la saga Hitman.

Après une beta fermée ayant rencontré un grand succès sur PS4, IO-Interactive invite désormais tous les membres du PlayStation Plus à prendre part à la beta du nouveau Hitman dès le 4 mars prochain. Intitulé « Prologue », la bêta prend place 20 ans avant la mission « Paris ». Se déroulant dans les bâtiments d’entrainement secrets de l’ICA, le Prologue marque un virage majeur dans la vie de l’Agent 47 – sa rencontre avec l’ICA et son premier contact avec son futur officier traitant, Diana Burnwood. Le Prologue dispose également de deux entraînements libres, initiant les joueurs aux fonctionnalités et aux mécaniques du prochain Hitman.

Le Prologue sera également disponible au sein du premier épisode de Hitman prévu pour le 11 mars 2016. sur PlayStation®4, Xbox One, et PC Windows.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.