Hideo Kojima a décidé de lancer HideoTube, une nouvelle émission sensiblement proche de la défunte “Kojima Station”. Nouveau projet pour un nouveau studio.
Kojima revient à grands coups de communication avec la réalisation d’une nouvelle émission dédiée : HideoTube. On se rappelle de feu Kojima station, l’émission de Hideo Kojima qui faisait dans l’actu’, totalement éliminée suite à la rupture entre Hideo et Konami. Néanmoins, ce dernier adorant la communication sous toutes ses formes a décidé de maintenir ce format d’émission dans une nouvelle version : HideoTube. On se doute bien du clin d’oeil à la plate-forme de Google, marquant un peu plus le ton du créateur, toujours à détourner tout ce qui est possible.
Il n’y a pas concrètement d’informations sur le contenu du projet pour le moment. De plus avec Kojima, nous ne sommes jamais à l’abri d’une grande surprise lors de ses projets, quels qu’ils soient.
En tout cas, HideoTube semble tenir à coeur le créateur puisqu’il ne rate jamais une occasion de vérifier le premier shot de son émission dès qu’il en a le temps (l’émission aurait possiblement était tournée le 13 janvier dernier).
Le Snake’s Father se dirige-t-il vers une sorte de Nintendo Live Kojimesque maintenant qu’il se retrouve indépendant ? On se pose des questions à ce sujet pour le futur E3 en tout cas…