La légende des films d’horreur débarque dans Mortal Kombat 1 : Ghostface rejoint le jeu dès le 19 novembre pour des affrontements sanglants.
Le célèbre tueur masqué de la saga ‘Scream‘ fait une entrée fracassante dans ‘Mortal Kombat 1‘ avec la sortie de l’extension ‘Khaos Reigns’. Warner Bros. Games a révélé un trailer de gameplay mettant en avant Ghostface, l’ennemi insaisissable qui a fait frissonner des générations de fans de films d’horreur. Le personnage sera accessible aux joueurs ayant l’accès anticipé à partir du 19 novembre, tandis que les autres devront patienter jusqu’au 26 novembre pour pouvoir l’incarner.
- A lire aussi : Scream : Qui sont les tueurs sous le masque de Ghostface dans la saga de Wes Craven ?
Dans ce nouvel univers dirigé par Liu Kang, Ghostface sème le chaos dans les royaumes avec sa panoplie de coups redoutables. Son arme de prédilection, un couteau de chasse affûté, est au centre de son style de combat, renforçant sa réputation de prédateur. Parmi ses techniques, il se distingue par des attaques discrètes au sol et sa capacité à faire appel à un complice masqué, rendant chaque affrontement imprévisible.
Le trailer dévoile aussi la seconde Fatality, très méta, de Ghostface.