Le marronnier de cette année à porté ces fruits sur le cas Final Fantasy VII. Sauf que son retour n’est pas celui d’un remake escompté par une grosse partie des joueurs mais le retour sur PC comme un indice le laissait à penser.
Square Enix annonce le retour du titre mythique sur PC. Le jeu poourra tourner sur nos puissantes machines sans pour autant qu’il y ait des améliorations niveau graphique. La configuration graphique minimale requise est la suivante :
– Microsoft Windows XP/Vista/7 (32/64 bit)
– Processeur 2GHz ou supérieur
– 1Go de mémoire Ram
– Carte graphique compatible DirectX 9
Par contre des petites nouveautés seront présentes avec la présence des succès au nombre de 36, un ajout nommé « Character Booster » qui permettrait d’améliorer les compétences des personnages jusqu’à leurs maximum et un système de sauvegarde dans le Cloud (pas le nom du héros) afin que vous puissiez reprendre votre partie n’importe où depuis n’importe quel PC.
La date de sortie n’a pas été dévoilé, le jeu sera disponible sur PC pour 9,99 euros uniquement en téléchargeant le jeu via la boutique en ligne de Square Enix, il faudra donc disposer d’un compte Square Members.