La conférence d’Ubisoft à l’E3 2017 a été l’occasion de découvrir Skull and Bones. Après Assassin’s Creed IV : Black Flag, l’équipe d’Ubisoft Singapour a travaillé sur un jeu de piraterie dont voici le résultat.
Naviguez sur les mers de Skull and Bones, un jeu en ligne multijoueur sur un open world naval qui se déroule pendant l’Âge d’Or de la Piraterie, sur l’Océan Indien.
L’Âge d’or de la Piraterie. Les capitaines renégats sont à la tête des armes les plus puissantes sur terre à cette époque : les navires de guerre. Dans Skull & Bones™, vous incarnez un capitaine pirate insatiable et parvenu qui a refusé la grâce du Roi. N’ayant plus rien à perdre, vous naviguez des Caraïbes à l’océan Indien, une mer exotique et sauvage pleine de richesses.
Ces eaux idylliques sont toutefois le théâtre d’affrontements entre des empires coloniaux, des navires commerciaux et des Pirates. Tous rêvent de mettre la main sur les innombrables trésors de l’océan.
Devenir le pirate ultime ne sera pas simple : vous constituerez une flotte de navires personnalisables, écumerez les routes commerciales et viendrez à bout des capitaines pirates rivaux que cela soit des personnages mémorables ou d’autres joueurs. Pour survivre sur ces eaux sans pitié, vous devrez vous allier à d’autres capitaines pirates pour former le groupe le plus influent, craint de tous et avoir une chance dans les nombreuses batailles qui vous attendent sur l’océan Indien.