SSX: Deadly Descents qui débarquera en fin d’année sur Playstation 3 et Xbox 360 nous revient ce soir avec de nouveaux éléments et artworks.
Le soft nous proposera 200 pistes cartographiées à l’aide des données topographiques de la NASA, le tout sera en 3D, nous retrouverons le côté fun de SSX Tricky mais aussi le côté hard-core vu d’autres épisodes…
– Le jeu n’est pas en développement chez les développeurs de Skate et n’aura donc pas les mêmes contrôles que « Skate« .
– Tout comme les précédents SSX : Deadly Descents proposera des raccourcis de pistes et de long trajets
– Comme le slogan « Race It, Trick It, Survive It » nous laisse deviner, certaines courses auront pour seul but d’arriver DE SURVIRE A LA DESCENTE survivre…
– Impressionnée par l’Autolog du dernier Need for Speed, l’équipe tente de voir comment un tel système pourrait être implémenté au jeu.
– Le jeu sera plus accessible que Shaun White Snowboarding, Todd Batty, le directeur créatif, parle du jeu comme un « Burnout sur neige » et déclare que ce nouveau SSX est une relecture de la série comme peut l’être « The Dark Knight » de Christopher Nolan.
[…] 5 février nous vous avons donné de plus amples détails sur SSX : Deadly Descents qui était attendu pour la fin de l’année sur Playstation 3 et […]