Project Dream, un studio indépendant à entrepris le rêve fou de développer une Dreamcast 2. Le projet a été soumis directement à SEGA, dans l’attente d’un retour.
Il y a quelques temps, les indépendants de Project Dream avaient décidé de se lancer dans l’aventure folle de conceptualiser une nouvelle Dreamcast, deuxième du nom. L’équipe a sacrément bien avancé, que ce soit dans les visuals concepts ou encore la production en tant que telle. Un de ces prototypes sera prochainement présenté à SEGA, dont l’un des responsable a argué que si le projet en valait le coup, il sera prit entre de bonnes mains. Un petit espoir pour tous les fans de la révolution vidéo ludique engagée par SEGA dans le giron des années 2000.
Qu’on se le dise malgré nos doux rêves, créer un hardware qui marche, c’est très largement faisable. Néanmoins, trouver de quoi faire du software qui puise dans la qualité et la créativité dont la Dreamcast aura été l’hôte, cela reste complexe. Soyons idéaliste et attendons donc la suite des événements…