AccueilJeux VidéoDetention : un retour musical aux racines de Silent Hill

Detention : un retour musical aux racines de Silent Hill

Si vous êtes fan des jeux d’horreur et de survie, Detention, la prochaine production du studio indie Tai RedCandleGames sera un titre parfait pour vous.

Detention raconte l’histoire de deux protagonistes laissés seuls dans une école déserte sur la colline d’où ils essaient de s’échapper suite à une sombre histoire qui a transformé l’endroit en un repaire de monstres en proie à la vie des mortels.

Detention exigeait une bande sonore appropriée, préparée par Weifan Chang – un jeune compositeur, qui a déjà écrit de nombreuses productions réussies mais non commerciales. Les producteurs du jeu et le compositeur voulaient créer une atmosphère aussi sombre que possible, ils espéraient surtout ajouter un élément d’incertitude qui infesterait les joueurs pendant le jeu.

Par conséquent, ils ont utilisé des sons pour présenter non seulement les émotions passionnantes qui accomapgnent le temps horrible derrière la fenêtre, mais aussi, en utilisant divers synthés, les émotions et l’incertitude des protagonistes. La date de sortie de la détention est fixée au 12 janvier 2017 et le jeu sera disponible sur Steam.

En ce qui concerne la bande sonore, elle sera disponible un jour après notamment sur Bandcamp.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.