Hideo Kojima a profité de l’enregistrement de son podcast Brain Structure en compagnie de Geoff Keighley pour faire de nouvelles révélations au sujet de Death Stranding 2.
Quelques semaines après les Game Awards 2022 où Death Stranding 2 a été officialisé en vidéo, Hideo Kojima évoque le casting de son jeu. Le casting annoncé jusqu’à présent de DS2 comprend Norman Reedus, Léa Seydoux, Elle Fanning, Shioli Kutsuna et Troy Baker.
Durant son échange avec Geoff Keighley, dans le cadre de son podcast Brain Structure, Kojima a révélé être intéressé par la comédienne Jessica Henwick (Iron Fist, Matrix Resurrections, Glass Onion : Une Histoire à Couteaux Tirés). Il déclare : ‘J’ai toujours été un fan de Jessica. Et jusqu’à la fin, j’ai envisagé un rôle pour elle dans DS2 mais je n’ai pas pu la rencontrer.‘
Ce n’est pas la première fois que le père de la saga au serpent explique son intérêt pour la comédienne. En décembre 2021, il écrivait avoir repairé Jessica Henwick depuis plusieurs années déjà.
Jessica Henwick is one of the actresses I've been interested in for the past few years. After "The Matrix Resurrections," she will be seen in "The Grey Man" and "Knives Out 2". Looking forward to it.#TheMatrixResurrections pic.twitter.com/3BFHyyNOm1
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) December 11, 2021
Hideo Kojima évoque le reste du casting féminin de DS2. Il indique que le personnage de Fragile (Léa Seydoux) sera important dans l’histoire et que les rôles de Elle Fanning et Shioli Kutsuna ‘c’est quelque chose que les gens devraient attendre avec impatience. Ils seront époustouflés par les choses folles que nous avons faites. C’est quelque chose que personne n’a jamais vu auparavant.‘.
Pour l’heure, DS2 n’a aucune date de sortie, bien que l’on table sur un courant 2024. Quant à l’histoire, les premières analyses de la bande-annonce indiquent que le jeu pourrait nous emmener explorer les océans et les grèves…