On commence cette nouvelle semaine avec de nouvelles images d’Assassin’s Creed: Brotherhood. Selon Amazon, le nouveau titre de chez Ubisoft serait disponible à partr du 17 novembre sur PC,Xbox360 et PS3. A noter que nos voisins américains obtiendront un personnage supplémentaire s’ils réservent leur jeu chez Gamestop. Ce nouveau personnage n’est autre que l’Arlequin, un assassin sans merci.
« Vous vous appelez l’Arlequin, vos victimes vous nomment le cauchemar ambulant, mais il n’y a qu’une seule façon de se glisser derrière le masque. »
Assassin’s Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin’s Creed II. Il reprend pour personnage principal, Ezio devenu un maître assassin. L’action se déroulera notamment à Rome de la Renaissance, ville qui apparut brièvement dans l’épisode précédent.
Ezio devra cette fois diriger la confrérie des Assassins. De plus, un mode multijoueur fera pour la première fois son arrivée dans la série et celui-ci serait justifié dans le scénario : les joueurs seront des Templiers modernes qui utiliseront les Animus des locaux d’Abstergo afin d’incarner les Assassins et de s’entraîner dans leur art.
Pinaiz, un an entre les deux sorties, ça fait short. J’espère qu’il ne sera pas baclé.