AccueilJeux VidéoCyberpunk 2077 : En deux mots, ça claque

Cyberpunk 2077 : En deux mots, ça claque

Cyberpunk-2077-Logo-Titre-01

Issu de la contre-culture des années 1980, le cyberpunk – un genre de la science-fiction – connait un regain d’intérêt depuis l’année dernière. Alors qu’un nouveau Blade Runner est en développement au cinéma, les jeux vidéo ne sont pas épargnés. Après le discret Watch Dogs, le titre Remember Me qui s’annonce grandiose, les créateurs de The WitcherCD Projekt RED – changent d’univers et nous dévoilent comme promis le premier trailer teaser de Cyberpunk 2077. Une première vidéo qui en jette avec une musique (signée Archive) qui en jette. A découvrir d’urgence ci-dessous :

Les hommes armés que l’on aperçoit dans la vidéo forme ce que l’on appelle le « Psycho Squad« , un groupe qui cherche à lutter contre les « psychos » des êtres humains ayant abusés des implants afin d’améliorer le corps humain. Suite à ses nombreux changement, certaines personnes voient leurs corps se rebeller… Le studio CD Projekt Red nous promet un jeu open-word, avec une histoire non linéaire. Adapté du RPG papier, Cyberpunk 2020, la drogue, la violence et la pauvreté seront au rendez-vous. On ignore à ce jour, quand et sur quelles plateformes débarquera le titre, au plus tard en 2015.

Pour information la musique entendu dans la vidéo est « Bullets » un titre issus du septième album studio d’Archive « Controlling Crowds« . Un groupe à l’effectif changeant mélant rock – électro – trip hop que votre serviteur écoute depuis 1996.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.